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Ce que je mange

Le 21 avril 2013, 11:52 dans Forme 0

Même si mon but premier n'est pas de perdre du poids je pense qu'une alimentation saine et équilibrée ne peut faire que du bien au corps et à la peau. 

Pour cela, du moins au début pour me réhabituer à manger dans les bonnes proportions et en suivant des règles, je suis le système Weight Watchers. Ma demi-soeur suit ce régime j'ai donc accès aux documents et souvent les repas à la maison sont WW.

Mon principal but est de respecter chaque jour les "atouts formes" c-a-d :

- 5 portions de fruits/légumes

- 2 portions de gras

- 3 portions de calcium

- 8 portion d'eau

Pour le reste, les féculents et les protéines je ne me limite pas vraiment sans me goinfrer non plus. Je préfère un steack haché à 5% de MG plutot qu'une entrecôte, du poulet plutôt que du porc...

Je ne comprendrais jamais les gens qui suppriment les féculents lors de régimes, comme dirait ma grand-mère "ce n'est pas les pâtes qui te font grossir c'est la sauce et le fromage que tu mets dedans"

.

Sinon je m'autorise quelques écarts mais je me rattrape le soir ou le lendemain, si je me retrouve au resto pour déjeuner, le soir ca sera soupe. Je privilègie les aliments riches le matin ou le midi plutôt que le soir.

Ce ne sont pas des principes miracles ni révolutionnaires mais ce sont ceux qui fonctionnent !

Coach Club

Le 16 avril 2013, 10:57 dans Forme 0

Je reviens vous parler aujourd'hui du site Coach Club que j'adore pour faire du sport quand il fait moche, que j'ai pas envie de sortir de chez moi ou que j'ai une sale tête !

Pour info je ne suis pas payé ou autre pour parler de ce site, je paye mon abonnement avec MES petits sous comme tout le monde.

Honnêtement j'adore ! J'en fais assez régulièrement, environ 6 séances par semaine; toujours en séances libres, j'aime pouvoir choisir selon mes envies donc le coaching personalisé ne m'interesse pas tellement.

Ma préference va pour les cours de Body Sculpt, Aérobic, Urban Dance et le cours d'Abdos-Fessiers.

Il suffit de lancer la séance et de se laisser porter par les coachs qui sont pour la plupart supers entrainants et sympathiques. Ils n'ont pas pris des filles prises de tête ou des hommes bodybuildés comme on peut en voir dans les salles de fitness et ça j'aime trop !

Concernant le matériel, il suffit d'un tapis de sol pour débuter. Après ils prennent des bâtons (un manche de balais fait très bien l'affaire) des altères (j'en ai deux petites de 1.5kg et ca suffit amplement). Evidemment si vous voulez faire du step il vous faut un step, c'est plus pratique !

Voilà mon avis n'hésitez pas à me donner le votre si vous avez testé !

D'ailleurs les 15 premiers jours sont offerts pour essayer !

 

Création d'un instagram en rapport avec le blog

Le 15 avril 2013, 22:34 dans Forme 0

N'hésitez pas à me rejoindre sur INSTAGRAM "Lufitnessdiary" ! J'y posterai mon évolution en photo ainsi que les photos de mes repas, de mes séances de sports !

En tout cas Merci a tous pour vos "j'aime" et vos commentaires, ca me fait vraiment plaisir ♥ !

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